Créer votre carte d'abonnement

Cartes abonnements

Rendez-vous à notre Agence Commerciale muni d'un justificatif d'identité mentionnant votre âge, et d'une photo d'identité.
Il vous sera délivré gratuitement un étui nominatif avec photo dans laquelle votre carte sans contact sera insérée. La carte et l'étui nominatif avec photo doivent systématiquement être présentés lors de la montée dans le bus, et à nos agents en cas de contrôle.
En cas de perte ou de vol, il conviendra de se présenter sans délai à notre Agence Commerciale. Un nouvel étui et une nouvelle carte vous seront délivrés au prix de 10€ après vérification de la date d'expiration de votre abonnement.

Vous pouvez télécharger et imprimer notre formulaire d'abonnement en cliquant ici  Ce formulaire et les pièces justificatives devront être renvoyés soit par courrier, soit directement ramenés à l'Agence Commerciale.

Quelle carte pour quelle utilisation ?

Payez votre abonnement annuel par prélèvement automatique !

En plus des 2 mois d'abonnement gratuits de votre abonnement annuel, vous pouvez opter pour le prélèvement automatique pour les cartes Jeunes, Océanes et Seniors.
Le montant de votre abonnement sera prélevé du 1er au 10ème mois directement sur votre compte.
Les cartes d'abonnement sont à payer auprès de notre Agence Commerciale.

 

Comment utiliser votre carte d'abonnement ?

Il vous suffit de présenter votre carte devant le valideur situé à l'entrée du bus. L'appareil émet un signal sonore vous confirmant la validation électronique de votre carte.

Où trouver nos Pass et nos Cartes ?

Ticket Unité et Ticket Navette : Exclusivement dans les bus.

Cartes d'abonnement et Pass MODULO : En vente à notre Agence Commerciale et dans les offices de tourisme pour le Pass Modulo.

PASS 10 voyages : En vente à l'Agence Commerciale, dans les offices de tourisme, ou chez nos dépositaires.