INSCRIPTION TRANSPORT SCOLAIRE RENTREE : 2019-2020

Déjà abonnés Oléane ou non, tous les enfants doivent être inscrits pour la rentrée 2019-2020. Ils peuvent voyager seuls à partir de la classe de 6ème.

Inscription Transport Scolaire avec communes

ETAPES POUR S’INSCRIRE


Veuillez envoyer le formulaire de pré-inscription et le règlement transport scolaire complétés entre le 11 juin et le 14 juillet 2019 et suivre les étapes suivantes : 

DU 11 JUIN AU 14 JUILLET
1.    Cliquer ICI pour télécharger puis remplir le formulaire de pré-inscription (lien vers formulaire Word à joindre) 
2.    Cliquer ICI pour télécharger, lire puis signer le règlement transport scolaire.

=> Envoyer le formulaire complété et le règlement signé à cette adresse e-mail : contact@bus-oleane.fr. Après la vérification/validation du formulaire rempli par vos soins et du règlement transport scolaire : vous recevrez un e-mail de confirmation.

 

SOUS UN DELAI DE 30 JOURS A COMPTER DU 14 JUILLET 2019

1. Vous recevrez les modalités de paiement et de transport.

2.  Dernière étape pour inscription : 

a.    Si première inscription : 
-    RDV à l’Agence Oléane pour payer l’Abonnement Scolaire ou le PASS (cliquer ICI pour connaître les tarifs des abonnements valables à partir du 8 juillet 2019) par chèque (nom, prénom de l’enfant à noter au dos du chèque), carte bancaire ou espèces. 
-    Pour l’abonnement Scolaire : RDV à l’Agence Oléane avec votre/vos enfant(s) pour le(s) prendre en photo et obtenir la carte d’Abonnement Scolaire (nom, prénom et photo de l’enfant dessus)
     
b.    Si enfant abonné pour la rentrée 2018-2019 : merci de venir à l’agence pour vérification de l’état de la carte. Par la suite, vous pourrez recharger l’abonnement Scolaire ou le PASS nominatif en ligne sur la page "Paiement en ligne" ou en Agence Oléane
(cliquer ICI pour connaître les tarifs des abonnements valables à partir du 8 juillet 2019)

3.    Horaires des bus communiqués par mail

•   La date butoir est fixée au dimanche 14 Juillet 2019. Passé cette date, Oléane ne pourra prendre en compte de nouvelles inscriptions que dans la limite des places disponibles. Le respect de cette date butoir permet de planifier au mieux l'offre de transport pour un service de qualité.

•   Concernant les élèves déjà inscrits pour la rentrée 2018-2019 : si un rechargement en ligne est effectué pour la rentrée 2019-2020, sans avoir respecté les étapes ci-dessus, l’inscription ne pourra aboutir. 


Pour plus d’informations : contactez l’Agence Oléane